Beat Bouet Trio + Les Trois Coups

Cette année le Beat Bouet Trio et Les Trois Coups sont à l'affiche du FESTIVAL WAZEMMES L'ACCORDEON ! C'est une soirée à l'esprit Rock aux accents hip hop, tzigane et ragamuffin qui s'annonce dans la Salle de Spectaclede la Maison Folie Wazemmes.


BEAT BOUET TRIO
Originaires de Bretagne, les trois musiciens du Beat Bouet Trio forment un groupe aux influences aussi variées que détonantes. Imaginez un bal breton, métissé de rap US, influencé par le raggamuffin des années 80, avec des textes engagés... ça fait rêver non ? Vanao est à l'accordéon, T Burt au human beat box et Faya Gur à la voix, pour mener un bal hip-hopulaire décalé et intergénérationnel.

LES TROIS COUPS
Bien connu des lillois et habitués du Festival Wazemmes l'Accordéon, Les Trois Coups ont développé une vraie proximité et un rapport au public sincère et spontané faisant de leurs spectacles de véritables moments de bonheur ! Leurs compositions se tissent d’accents tsiganes et klezmers, et s’inscrivent dans la tradition de la chanson française et festive.

INFORMATIONS PRATIQUES:
LE 2 JUIN 2017: OUVERTURE DES PORTES À 20H30
Maison Folie Wazemmes:
70 rue des Sarrazins - Lille

Station V'Lille: Maison Folie Wazemmes (n°4) / Métro: Wazemmes / Montebello
Petite restauration et bar sur place
BILLETTERIE UNIQUEMENT SUR PLACE
Tarif Unique: 3€


Wazemmes l'Accordéon - Beat Bouet Trio + Les Trois Coups

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire de satisfaction pour nous aider à nous améliorer pour nos prochaines éditions: