Faraï

Fondateur de l'asso Rif en 1988, fondateur du Chalice Sound System en 1993, Faraï a toujours eu un pied dans le monde associatif et culturel, et l'autre dans le clubbing et le milieu de la nuit.
Autour d'un univers électronique principalement house & groove, ce DJ lillois a toujours teinté ses sets de soul-funk-disco et de tropicalisme. Egalement animateur radio, d'abord sur Campus, il est l'un des piliers depuis 20 ans de RCV99fm, et a rejoint Galaxie95.3fm en 2010. Au cours des années 2000, il organise de nombreux événements avec le collectif Spacepigs dont sont issus d'autres dj's réputés comme Clementine, Peo Watson ou Piou du groupe Rocky. Farai devient alors résident des tous premiers clubs underground lillois : le Kiosk et le Supermarket.

Aujourd'hui on peut l'ecouter régulièrement au Moog, au Magazine, à St So, au Barpa, au 28, au Baron, au Madwood, au Name, à l'Aero.. Flonflons le confronte à l'accordéoniste T. Mountain pour une performance impro et festive en première partie des Afro Wild Zombies.